ASPA - Une association de propriétaires qui travaille pour vous!

L’ASPA a été fondée en 2005 et s’est restructurée en décembre 2013. La station d'Anzère évolue, de même que tout le secteur de tourisme international. Aujourd’hui le dialogue avec les propriétaires d'Anzère, Ayent, Arbaz et environ devient indispensable.

ASPA – Les objectifs

  • représenter et défendre les intérêts des propriétaires de chalets et d'appartements
  • contribuer á l'amélioration de la qualité des infrastructures de loisirs et sportives (pistes de ski, remontées mécaniques, piscine etc.)
  • aider á améliorer les relations entre les organismes locaux (SDA, Télé-Anzère, Associations des hôteliers, des cafetiers-restaurateurs, des commerçants et des agences immobilières, etc.) et nous tous, participants á la vie touristique et économique de la région
  • contribuer á l'animation de la station

ASPA - Qui peut devenir membre?

Selon l’article 3 des statuts :
Peut être membre de l’Association toute personne physique ou morale propriétaire de chalet et/ou d’appartement à Anzère, Ayent, Arbaz et environs dont la demande est agréée.

Est assimilé à un propriétaire d’un chalet ou d’un appartement, le propriétaire de part d’une personne morale qui donne droit à la jouissance d’un logement, ainsi que toute société anonyme propriétaire d’un bien immobilier. Dans ce dernier cas, la société pourra être représentée par un administrateur ou par toute personne physique autorisée.

La liste des membres n’est pas publique, elle est uniquement à usage interne. Toute publication sur le site de l’ASPA est soumise à une autorisation préalable.

ASPA – Devenir membre

Pour devenir membre de l'ASPA, vous pouvez remplir ce formulaire, ou vous pouvez télécharger et imprimer ce formulaire. S'il vous plaît envoyez-le à:

ASPA
CP 5
CH-1972 Anzère

L’assemblée générale du 28 décembre 2016 à décider que la cotisation pour 2017 reste identique à 2016, soit CHF 50.00 par personne, soit CHF 100.00 par couple.

Votre paiement peut s’effectuer par virement bancaire à la Banque cantonale du Valais
IBAN: CH13 0076 5001 0220 8220 4
SWIFT: BCVSCH2LXXX

Le versement en espèces peut être fait au guichet de la Banque cantonale du Valais à Anzère.
La finance d’adhésion et la cotisation annuelle sont définies par l’assemblée générale

ASPA - Documents

Les documents ci-dessous sont à votre disposition pour le téléchargement.

Lire la suite...

logo anzere

logo teleanzere

logo spa wellness

Copyright 2014-2019 Aspa-anzere.ch
Joomla templates 1.7 free by Hostgator